| TROMBINOSCOPE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méli paté
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Pavilly (76) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 9:30 | |
| PASSAGE OBLIGATOIRE Voilà on est sur un forum, on est pas obligé de tous savoir à quoi nous ressemblons... Donc pour cela ici le trombinoscope, ici postez les photos de vous, votre tête... Vous avez le droit d'en mettre plusieurs à differentes périodes, mais si vous êtes narcissique evitez de nous en faire subir les conséquences Alors je commence par moi (blatch j'ai pensé à toi, j'ai mis un decolleté ) J'essairais de remettre des photos dans le bon sens de moi, pour l'instant j'ai la fleme de chercher PS: Pour heberger des photos http://imageshack.us/
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
blatch gros Paté
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : yvecrique Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 9:32 | |
| j allait justement faire un nouveux topic mais tu ma devancer ^^ et merkki pour la photo tu est tres zolie ^^ | |
|
| |
joffrey Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 9:35 | |
| javou le decolte es tre bien !! ^^ |
|
| |
Méli paté
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Pavilly (76) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 9:38 | |
| Merci pour vos compliments les gars Mais avant que ce sujet parte complètement en flood et HS, POSTEZ AUSSI VOS PHOTOS tout en parlant des autres photos SVP | |
|
| |
blatch gros Paté
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : yvecrique Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 9:51 | |
| Donc la val#07 yazz paul.lux et moi par terre^^ Moi nouvelle tenue moi tenue pour l annif a max ( bon faite pas atention a la geule ^^) | |
|
| |
joffrey Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 9:55 | |
| les tete !! mdr et sinon tu devrai les faire encore plu grande les foto !!
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
Méli paté
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 9:59 | |
| - joffrey a écrit:
- c tete !! mdr et sinon tu devrai les faire encore plu grande les foto !!
et toi au lieu de dire ça, ecrit correctement et poste des photos PS/ La deuxième photo me fait peur youss | |
|
| |
blatch gros Paté
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 10:01 | |
| ba il faut pas avoir peur voyon ^^ mais c vrais qu elle sont un peu grande ^^ | |
|
| |
joffrey Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 10:08 | |
| je sai pa comen en fai pour mettre des fotos ! et jecri bien ( enfin on compren koi ! ) |
|
| |
Méli paté
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 10:11 | |
| - joffrey a écrit:
- je sai pa comen en fai pour mettre des fotos ! et jecri bien ( enfin on compren koi ! )
ce n'est pas question de comprendre ou autre c'est question d'ecrire en français et non en sms Et si tu savais lire j'ai montré le lien pour heberger les photos, tu cliques tu trouves un encadré blanc tu fais parcourir dans ton pc, tu choisis ta photo, t'heberges tu prends le deuxième lien donné en partant d'en haut et tu viens le poster Au pire pour mieux comprendre: http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=97163 | |
|
| |
joffrey Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 10:19 | |
| ji arive pa c pa simple comme site !! en plus il es en english !! |
|
| |
Méli paté
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 10:39 | |
| - joffrey a écrit:
- ji arive pa c pa simple comme site !! en plus il es en english !!
c'est ce qu'on appelle un boulet^^ envoie moi ta photo par msn je te le fais | |
|
| |
joffrey Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 11:36 | |
| |
|
| |
Paullux paté
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : RICARVILLE Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 11:36 | |
| voila c'est moi qui grimpe sur un arbre a lapine atomik et oui mais on ne met pas de foto qui pouré faaire peur des autres ok sinon c pas gentil | |
|
| |
Méli paté
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 11:45 | |
| - joffrey a écrit:
- normalemen c bon ! ^^
bizarrement je me doutais que tu étaits revenu flooder te voici ^^ PS/ paul tu parlais de ton cul en photo non ,sur toutes les photos je te trouve toujours trop mignon, pourquoi n'est-ce pas le reflet de la réalité | |
|
| |
joffrey Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 11:48 | |
| |
|
| |
Méli paté
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 12:17 | |
| - joffrey a écrit:
- merci méli !!
bizarrement je me doutais que tu allais encore poster pour rien dire mais je commence à en avoir marre de me répéter si tu n'arrives plus à aller sur le forum ne te pose pas trop de questions | |
|
| |
blatch gros Paté
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 21 Fév - 12:40 | |
| oulala tu est rien enerver sucette ^^ (je te comprend) si non jo pourquoi tu as pas mi tes fringue de gay ^^(c'est pas la peine de repondre si c'est pour ne rien dire d'important) | |
|
| |
Y@ZZ paté
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Dans la foret de Mont Miraille Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 23 Fév - 7:01 | |
| Yeah allez lachez vos tof Moi pour l'anniv a Max En mode normal | |
|
| |
Paullux paté
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : RICARVILLE Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Maxx encore rien!
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 23 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
Méli paté
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 23 Fév - 12:29 | |
| - Paul.lux a écrit:
et silteplé ne met pas de foto de mon cul lol je sait ke tu aime me faire chié lol mais sa seré simpa lol huuum un tatatement se pose à moi fais-je ou ne fais-je pas | |
|
| |
Paullux paté
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 24 Fév - 3:28 | |
| | |
|
| |
Val #07 paté
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Foucart (a coté de Fauville) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 27 Avr - 13:28 | |
| J'avais oublier que ce topic existait donc j'en profite je me mets également en mode costard tout comme Youss et Yazz | |
|
| |
blatch gros Paté
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 28 Avr - 3:33 | |
| yeah sean ^^la classe stp met la tof de moi en costard je l'es plus merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE | |
|