Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Pavilly (76) Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: yeah Mar 20 Fév - 14:39
Y@ZZ a écrit:
Je suis déja petit paté Jo c'est pas le but d'avoir le plus de messsage
la passion du débutant des jeunes qui comment à tchater sur un forum on est tous passé par là, mais faut le calmer le petit
Ici on dira trop rien parce qu'on connait et qu'on est peu mais sur un grand forum tu serais déjà Ban
Y@ZZ paté
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Dans la foret de Mont Miraille Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: yeah Mar 20 Fév - 14:42
Méli a écrit:
Y@ZZ a écrit:
Je suis déja petit paté Jo c'est pas le but d'avoir le plus de messsage
la passion du débutant des jeunes qui comment à tchater sur un forum on est tous passé par là, mais faut le calmer le petit
Ici on dira trop rien parce qu'on connait et qu'on est peu mais sur un grand forum tu serais déjà Ban
+1 Tu devrait faire psy Lucette
Méli paté
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Pavilly (76) Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: yeah Mar 20 Fév - 14:44
Y@ZZ a écrit:
moques toi, moques toi mais je voulais y être etant plus jeune
Remarque je pourrais faire photographe botaniste à ascendant jardinière pour arrondir les fin de moi Psy, puis decoratrice d'intérieur et pour mes moments de plaisir, sexe et stunteuse à la Jessica Maine
Y@ZZ paté
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Dans la foret de Mont Miraille Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: yeah Mar 20 Fév - 14:49
Méli a écrit:
Y@ZZ a écrit:
moques toi, moques toi mais je voulais y être etant plus jeune
Remarque je pourrais faire photographe botaniste à ascendant jardinière pour arrondir les fin de moi Psy, puis decoratrice d'intérieur et pour mes moments de plaisir, sexe et stunteuse à la Jessica Maine
Bien accompli ton reve d'enfant . Et si tu stunt comme Jessica maine et que tu devient comme elle je veut bien etre plus que pote avec toi
Bon jvai me couché jcommence a die nimp boujou
Méli paté
Sujet: Re: yeah Mar 20 Fév - 14:51
Y@ZZ a écrit:
Bien accompli ton reve d'enfant . Et si tu stunt comme Jessica maine et que tu devient comme elle je veut bien etre plus que pote avec toi
Bon jvai me couché jcommence a die nimp boujou
Oh oh oh oooooooh, vous avez tous vu, euuuuh lu, et beh yazz a insisnué que si je devenais comme elle il voudrait me kisser la bouche, rooooo le coquiiiin
enfin de compte je fais faire Meli Naime, comme ça pas de confusion (naime --> les trucs chinois là :p)
Y@ZZ paté
Sujet: Re: yeah Mar 20 Fév - 22:19
Méli a écrit:
Oh oh oh oooooooh, vous avez tous vu, euuuuh lu, et beh yazz a insisnué que si je devenais comme elle il voudrait me kisser la bouche, rooooo le coquiiiin
enfin de compte je fais faire Meli Naime, comme ça pas de confusion (naime --> les trucs chinois là :p)
Mdr Méli Nem's StunTeuz photographe et Dirty76 Girlz
blatch gros Paté
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : yvecrique Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: yeah Mer 21 Fév - 7:34
Y@ZZ a écrit:
Méli a écrit:
pour moi tu as pas besoin de devenir jessica maine ^^ Méli Nem's mdr
Méli paté
Sujet: Re: yeah Mer 21 Fév - 8:48
Y@ZZ a écrit:
Ajoutons à cela, Holligans riders girls and Photographe et aussi Cherie de Yan
blatch a écrit:
pour moi tu as pas besoin de devenir jessica maine ^^ Méli Nem's mdr
Oui toi je sais coquiiiiin
Invité Invité
Sujet: Re: yeah Mer 21 Fév - 12:58
me revoila et avec un bon orthographe ( enfin presque!!) ^^